La Sérénissime Venise
Forum des joueurs du jeu éponyme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Mercurio VESPUCCI
   La Sérénissime Venise Index du Forum  .::. Général  .::. Présentation des joueurs

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mercurio VESPUCCI

Message Posté le : Sam 5 Jan - 21:20 (2008)    Sujet du message : Mercurio VESPUCCI Répondre en citant

Salut à tous !

Je vais donc tenter de défendre les intêrets de la famille Vespucci et jouerai donc le personnage appelé Mercurio.

Avant toutes choses, je félicite Benoît pour son excellent travail tant au niveau de la présentation qu'au niveau du jeu lui même. Sans l'avoir encore testé, tout cela m'a l'air trés interessant.

Voilà, sinon, dans la vraie vie je m'appelle Laurent, j'ai 36 ans et je suis fan de toutes sortes de jeux.

Certains me connaissent déjà puisque je sévis également à RomeJpem où je suis MJ Mercure et je suis trés heureux de les retrouver ici. Je suis également enchanté de découvrir de nouveaux joueurs et suis impatient de pouvoir commencer.

A bientôt donc dans la cité des doges.

Publicité

Message Posté le : Sam 5 Jan - 21:20 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MJ Venise
Administrateur

Message Posté le : Sam 5 Jan - 22:24 (2008)    Sujet du message : Mercurio VESPUCCI Répondre en citant

Si tu veux bien m'envoyer ton avatar/blason je le mettrai en ligne dans les factions sur le site. Et bienvenue c'est un plaisir de t'avoir.

MSN Skype   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message : Mercurio VESPUCCI

La Sérénissime Venise Index du Forum .::. Présentation des joueurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation